Mémoires de la forêt, T.1
Mickaël Brun-Arnaud, Sanoe (ill.)
Ecole des loisirs, 2022
Mickaël Brun-Arnaud, Sanoe (ill.)
Ecole des loisirs, 2022
Dans la forêt de Bellécorce, au creux du chêne où Archibald Renard tient sa librairie, chaque animal qui le souhaite peut déposer le livre qu'il a écrit et espérer qu'il soit un jour acheté. Depuis que ses souvenirs le fuient, Ferdinand Taupe cherche désespérément à retrouver l'ouvrage qu'il a écrit pour complier ses mémoires. Mais justement, un mystérieux client vient de partir avec... Archibald et Ferdinand se lancent alors sur ses traces.

j'ai adoré "Mémoires de la forêt"parce- qu'il y a beaucoup d' aventure et d' émotion
RépondreSupprimerJ'ai adoré car c'est rempli d'aventure de fantaisie...je vous le conseille fortement si vous aimez les aventures !! Ca reprend la maladie de l'alzheimer ça nous apprend des choses importantes !
RépondreSupprimerLa mémoires de la forêt :J'ai adoré ce livre car il y avait des aventures, des imagination et des émotions.
RépondreSupprimerMais c'était triste parce que Ferdinand Taupe avait la maladie de l'alzaheimer
Mais Archibald Renard était toujours là pour lui.